The Voice Saison 4 - L'épreuve ultime

Manon Palmer, sélectionnée pour le grand live !

The Voice – Saison 4 nous livre de biens belles surprises et met en lumière encore une fois la ville de Six-Fours. Samedi sur TF1, lors de la dernière soirée des épreuves ultimes, la sublime six-fournaise Manon Palmer, remporte avec brio son billet pour le grand live !

Compétition 100% féminine !
Pour la dernière soirée des épreuves ultimes, Jenifer a choisi de mettre en compétition un trio de jeunes et charmantes chanteuses au talent confirmé. La douce et timide Manon Palmer se retrouve face à deux voix atypiques, celle de la sulfureuse et audacieuse Sweet Jane et de la belle rockeuse Amélie. Dernière des trois à chanter sur scène, Manon nous livre tout en pureté « Lily (U Turn) » d'Aaron, revisitée à la sauce Manon ! Quel talent, quelle voix ! Manon provoque chez Jenifer, les trois autres coachs et le public, un tsunami d'émotions.

Choix cornélien pour Jenifer !
Après un grand moment de réflexion, Jenifer sélectionne la varoise « Je choisis la singularité de Manon pour la suite de l'aventure ! ». Manon, surprise par le choix de sa coach se laisse envahir par des larmes de joies. Bouleversée, Manon est sans voix ! « C'est incroyable, moi qui pensais n'être qu'une chanteuse de salle de bain » se livre-t-elle finalement à l'écran. Nous retrouverons Manon Palmer samedi prochain dans le premier show en direct de The Voice – Saison 4. Ne zappez pas !

L'avis de Faustine, l'une de ses amies toulonnaise.
Lors d'une rencontre fortuite hier chez des amis communs, nous avons pu recueillir quelques mots de Faustine sur son amie Manon Palmer. « Nous étions ensemble au collège de la Cordeille. Je n'avais pas particulièrement remarqué à l'époque que Manon avait une superbe voix ! Je ne savais pas non plus qu'elle participait à l'émission de The Voice et la première fois que je l'ai vu à la télévision, j'ai été très scotchée. J'ai pu la rencontrer mercredi dernier au Pradet et nous avons passé un superbe moment. Je suis fière de Manon, je suis heureuse qu'elle propulse en haut de l'affiche notre belle région. Bravo Manon, surprend nous encore, nous te soutenons ! »


Vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux : Facebook : Manon Palmer, Page officielle - Candidate The Voice 4, Twitter : @manonpalmer, Instagram : manon_palmer.


Mylène NICOLAS - Photos©Mylène Nicolas - TV


english deutsch italiano russian russian

Informations générales