The Voice - Saison 4 “Les battles“

Deux Six-Fournaises sur le ring !

Les "battles" de The Voice Saison 4 ont offert samedi soir aux téléspectateurs des duos et trios exceptionnels. Nos deux six-fournaises, Manon Palmer et Ketlyn Denys, se sont battues sur le ring, pour l'une tout en douceur, pour l'autre tout en vocalises.

Jenifer séduite par Manon Palmer !
Pour cette battle, Jenifer choisit Manon versus Dévi, sur le titre « Saint Claude » de Christine and The Queens. Cette ballade pop permet aux jeunes femmes d'offrir sur scène sensibilité, charme et pureté. Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont à croquer, elles chantent à merveille. Comme l'exprime Mika, malgré quelques « injustesses » le vibrato si particulier de Manon séduit les quatre coachs dont Jenifer qui choisit la Six-Fournaise pour la suite de l'aventure de The Voice. « Je vous adore toutes les deux, vous êtes solaires les filles, vous chantez superbement bien et je choisis Manon pour la singularité de sa voix ». Sous les yeux attendris de ses parents, Manon est enchantée de poursuivre l'aventure. Vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux : Facebook : Manon Palmer, Page officielle - Candidate The Voice 4, Twitter : @manonpalmer, Instagram : manon_palmer.

Pour Ketlyn, l'aventure de The Voice s'arrête là !
Avec 17 membres dans son équipe, Florent Pagny a concocté une battle hétéroclite avec trois candidats aux voix radicalement opposées : Ketlyn, David et Olympe. Sur le ring de The Voice, le trio a boxé sur un titre culte de Johnny Hallyday « Toute la musique que j'aime » et a mis le feu au plateau de l'émission. Sur les rires de joie de Florent Pagny lors de la prestation des trois artistes, les envolées vocales de Ketlyn ont scotché les téléspectateurs. « … Un trio génial, ils se sont éclatés et respectés, et toi Ketlyn, tu envoies, tu envoies du lourd, ça claque tout en compression, tu as une voix impressionnante … » s'exprime Florent Pagny. Mais c'est la voix grave et pudique du jeune David de 17 ans qui a séduit le coach bien aimé des français pour poursuivre l'aventure. Zazie, quant à elle, a adoré la prestation de Ketlyn « J'aime ta liberté un peu sauvage Ketlyn ! ».

Merci de nous avoir encore une fois livré sur TF1 le meilleur de vous-même, Mesdames. Manon, nous te disons à bientôt dans la suite de l'aventure de The Voice, quant à vous dame Ketlyn, remontez vite sur nos scènes régionales pour nous offrir votre superbe talent !

Mylène NICOLAS - Photos©Mylène Nicolas - TV



english deutsch italiano russian russian

Informations générales