Photomed

Les îles Paul Ricard

L'île de Bendor

Deux îles dans l'Azur de la Méditerannée... accessible à tous !



Complémentaires comme la Lune et le Soleil : Bendor l'île "des Arts" et les Embiez, l'île "Nature", deux îles sauvages façonnées par Paul Ricard...

C'est tout naturellement que les îles Paul Ricard s'associent au Festival Photomed qui a pour objectif de promouvoir des valeurs partagées :

> En donnant une vision concrète, illustrée et positive de la culture méditerranéenne.

> En favorisant les échanges sur les enjeux de cette région.

> En promouvant la diversité et la richesse des cultures méditerranéennes au travers de la photographie et enfin en éduquant le goût pour l'image et la culture.

Pour vous rendre dans les îles, prenez un dépliant Photomed : lorsque vous visitez les lieux d'expositions, faites le tamponner à chaque fois, dans les cases prévues à cet effet. Lorsque vous aurez 5 tampons, vous pourrez prendre les navettes maritimes qui vont aux îles avec une réduction de 50% . La réduction est pour une personne pour un dépliant. Si vous visitez à plusieurs, chacun doit faire tamponner le sien.

Vous trouverez sur notre site les horaires des bateaux au départ de Sanary et le lien pour aller sur le site internet des îles et trouver les horaires réguliers au départ du Brusc et de Bandol. Joignez l'utile à l'agréable : il y a peu d'endroits aussi charmants hors saison que ces îles toutes proches qui méritent la visite ! Vous pouvez prendre le bateau le jour de votre choix avant la fin du Festival (ces bons de réduction ne sont plus valables au-delà du 19 Juin).

Site officiel des îles Paul Ricard

<< Déclaration du maire de SanarySuite >> Martin Parr & Magnum Méditerranée


english deutsch italiano russian russian

Informations générales