actualites-locales

Bonne année 2013

Qu'est-ce-qu'une année sinon le volume infini d'une pincée de secondes ? Dominique Rolin

L'apocalypse n'ayant pas eu lieu le 21 décembre 2012, comme l'avançaient certains adeptes de sombres prophéties, le monde peut continuer à tourner les pages du calendrier grégorien adopté par une majorité de pays au XXème siècle.

L'année 2013 est là qui apporte son lot de bonnes résolutions, d'espoir et de promesses de jours meilleurs, de changements bénéfiques, mais n'oublions pas qu'il est de notre ressort d'être le joueur ou le spectateur de notre vie.

Spectateurs c'est la qualité des lecteurs de six-fours.com qui par centaines de milliers (eh oui !) ont trouvé sur cette plateforme des choses qui leur ont plu ; de l'information actualisée, un agenda culturel complet, des reportages photos intéressants, un répertoire d'adresses et de numéros utiles à jour. six-fours.com c'est la possibilité de consulter la liste de tous les commerces et services de Six-Fours et les pages personnelles d'un grand nombre de ces commerces, leurs produits, leurs offres spéciales…

Le portail d'information six-fours.com rappelons-le est une alternative intéressante et originale pour tous les commerçants désireux d'être sur Internet et par là figurer en bonne place sur un portail fréquenté sans se soucier de tous les aspects techniques et le plus souvent rébarbatifs. six-fours.com c'est l'assurance de la visibilité, elle-même clé de la notoriété.

La belle aventure se propage puisque qu'avec six-fours.com qui montre le chemin et fortifie sa position, bandol.eu, ollioules.eu et sanary.com s'ouvrent à un public de plus en plus nombreux, 161 pays et territoires d'internautes et des Français des quatre coins de l'Hexagone et des îles.

Pour cette nouvelle année l'équipe de six-fours.com émet le souhait que ses lecteurs et ses commerces abonnés deviennent un peu plus acteurs de ce moyen de communication. Nous le savons maintenant, il ne faut pas avoir peur de l'internet, mais utiliser celui-ci comme un outil de savoir et de connaissance du vaste univers numérique qui s'est offert à nous. Un outil révolutionnaire aussi important, sinon plus, que la découverte de l'imprimerie. Alors pourquoi pas s'y mettre tout de suite ?


Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 !



english deutsch italiano russian russian

Informations générales